«Masterclass» des NZZ Real Estate Days: CFF Immobilier s’engage.

«Masterclass» des NZZ Real Estate Days: CFF Immobilier s’engage.
6 août 2019, Alexander Muhm

«Masterclass» des NZZ Real Estate Days: CFF Immobilier s’engage.

À l’ère de la numérisation, le marché immobilier est confronté à des défis de taille. Afin de les relever de manière adéquate, nous avons besoin des meilleurs spécialistes. Avec cette «masterclass», les NZZ Real Estate Days souhaitent, en collaboration avec les CFF et d’autres partenaires, contribuer à la mise en réseau de la prochaine génération et créer une nouvelle communauté dans le secteur immobilier suisse.

Dans cette vidéo, Dominik Isler, ancien CEO du Swiss Economic Forum/co-initiateur de la «masterclass» des NZZ RED, et moi-même exposons notre projet de «masterclass» des NZZ Real Estate Days et expliquons pourquoi CFF Immobilier s’engage.

 

Dominik Isler
Ancien CEO du Swiss Economic Forum/co-initiateur de la «masterclass» des NZZ RED

Avec la «masterclass» des NZZ Real Estate Days nous mettons en réseau la prochaine génération de cadres du secteur immobilier suisse.

Partager l’article
Alexander Muhm
Alexander Muhm
Alexander Muhm est responsable CFF Immobilier et membre de la Direction du groupe depuis janvier 2019. Auparavant, il a dirigé l’unité Développement. Cet architecte diplômé, docteur en sciences techniques, blogue sur différents thèmes et tendances du secteur immobilier et fait état des défis spécifiques qu’une entreprise immobilière liée à la Confédération doit faire face.
Profil de l'auteur
Profil de l'auteur

Thèmes principaux

Commentaires

Veuillez saisir un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués par un *.
Les champs «E-mail» et «Confirmer e-mail» doivent être identiques.
Champs obligatoires*

Newsletter