Des logements modernes dans des quartiers animés.

Des logements modernes dans des quartiers animés.

Avec la gérance et le développement de biens immobiliers aux abords des gares des centres économiques les plus importants de Suisse, CFF Immobilier crée une plus-value pour tout le système ferroviaire, pour les villes et pour le grand public. Nous bâtissons des lieux de rencontre conviviaux en centre-ville, créons des habitats de tous types, allant de la maison de retraite aux logements abordables, et transformons les gares et les immeubles avoisinants en quartiers animés. Ce faisant, nous mettons l’accent sur une diversité de haute qualité et un nombre suffisant de zones de loisirs de proximité.

Partenaires

Fondation Atlas
Bâle
Südpark
Wincasa AG
Zurich
Westlink Tower
Südpark
Bâle
La résidence pour personnes âgées du Südpark de Bâle se trouve à proximité immédiate de la gare CFF dans le quartier de Gundeldingen. L’enveloppe de construction du bâtiment CFF présentait les conditions idéales pour répondre aux exigences des seniors. En collaboration avec les architectes et les concepteurs, nous avons réalisé une infrastructure para-hôtelière, des logements adaptés et une unité de soins. La situation centrale, le raccordement aux transports publics et la proximité des commerces nous ont en outre permis de satisfaire à d’autres exigences essentielles.
Ivana Markovic
Wincasa AG
Les locations initiales au Westlink éveillent en moi un grand intérêt; le thème du «logement en hauteur», notamment, me fascine. La Westlink Tower est un projet passionnant qui se caractérise par sa situation centrale, une architecture originale et une vision unique.

Trouvez des objets à louer attrayants sur Homegate.

Aller à Homegate

Facts

Logements prévus en 2025
ca. 190 000 m2
Zurich et Suisse orientale 2025
ca. 700 logements
Plateau et Tessin 2025
ca. 300 logements
Romandie 2025
ca. 900 logements