Compétences en matière de santé en un lieu centré.

Compétences en matière de santé en un lieu centré.

Les gares CFF et les quartiers environnants représentent des espaces idéaux, parfaitement centrés, pour des cliniques de jour, des centres médicaux et des cabinets dentaires. Grâce à un raccordement direct aux transports publics, vos patientes et vos patients peuvent venir chez vous de façon simple pour profiter de vos prestations de santé. N’hésitez pas à nous contacter en cas d’intérêt. Nous vous informerons volontiers au sujet de nos surfaces libres, situées dans toute la Suisse, aux emplacements les plus prometteurs.

Trouvez des objets à louer attrayants sur Homegate.

Aller à Homegate

Facts

Surfaces prévues en 2025
220'000 m2
Surfaces région Zurich et Suisse orientale en 2025
110'000 m2
Surfaces région Mittelland et Tessin en 2025
50'000 m2
Surfaces région Romandie en 2025
60'000 m2

Galerie

Partenaires

Pont-Rouge
Route du Grand-Lancy, Esplanade de Pont Rouge 2, 1212 Grand-Lancy
Hans Peter Meier
Directeur gérant de Activ Fitness
Le client au centre de nos préoccupations, l’amabilité, la compétence et un rapport qualité-prix avantageux, autant de valeurs-clés que Activ Fitness, leader suisse de la remise en forme, pourra continuer de faire valoir dans ses futurs centres au cœur des projets O’Vives et Pont-Rouge, des quartiers genevois combinant à merveille une offre exceptionnelle de mobilité, des emplois et des logements à proximité immédiate des gares du Léman Express, ainsi qu’à Renens, au coeur du projet Quai Ouest offrant les mêmes avantages.

Intéressé(e)?

Contact

Vos coordonnées*

Un seul fichier.
Limité à 128 Mo.
Types autorisés : pdf doc docx zip ppt pptx.
J’accepte que les données mentionnées aux fins de traitement de ma demande soient enregistrées sur les serveurs de cff-immobilier.ch. Je peux résilier mon accord en tout temps en adressant une demande d’effacement de mes données par e-mail à l’adresse web-im@sbb.ch. Mes demandes sont automatiquement effacées au bout de six mois. Pour de plus amples informations, je consulte la déclaration de protection des données.
Champs obligatoires*
Envoyer