Montez à bord et partagez vos nouvelles idées.

Montez à bord et partagez vos nouvelles idées.

Montez à bord et partagez vos nouvelles idées.

Les grandes gares des CFF font partie des centres commerciaux et centres de services très fréquentés en Suisse, avec de larges horaires d’ouverture, 365 jours par an. 1,3 million de voyageurs s’y rendent chaque jour. Les quartiers à proximité profitent également de cette animation, comme le Europaallee à Zurich, Pont Rouge à Genève et bientôt «Village Luzern», que développent actuellement les CFF. Leur position centrale et leur bonne accessibilité attirent beaucoup de visiteurs qui viennent faire des achats ou flâner dans les magasins et les restaurants directement à proximité. En tant que parties dynamiques de la vie urbaine, ce sont de plus des lieux de travail et de rencontre en vogue et ainsi des sites idéaux pour les offres gastronomiques, les concepts de take-away, les cafés et les restaurants. Vous avez une idée de commerce innovante? Nous serions heureux de l’examiner avec vous et nous réjouissons par avance de votre prise de contact.

Partenaires

tibits ag
Berne, Lausanne, Lucerne
Gare
Two Spice AG
Berne, Zoug, Lucerne, Zurich, Winterthour, Saint-Gall
Gare
Daniel Frei
Co-fondateur/CEO tibits ag
Nous entretenons avec les CFF une collaboration de longue date basée sur le partenariat. Nos restaurants, implantés dans les gares de Berne et de Lucerne, sont des lieux de rencontre pour les pendulaires, voyageurs et riverains en quête de saveurs. Transports publics et alimentation saine continueront à gagner en importance dans l’avenir. C’est pourquoi nous prévoyons d’ouvrir de nouveaux restaurants tibits dans d’autres gares.
Daniel Kehl et Marc Saxer
Fondateurs et gérants du groupe de restauration Two Spice
Les gares sont des lieux très fréquentés, économiquement attrayants et représentant une interface importante. Elles constituent des points de rencontre dynamiques et animés, tout comme nos restaurants et enseignes de restauration à l’emporter. Nous sommes notamment présents dans les gares de Berne, Zoug, Lucerne, Zurich, Winterthour et Saint-Gall avec les enseignes Yooji’s, JACK&JO et Rice Up! Nous entretenons avec les CFF une collaboration de longue date que nous apprécions énormément et souhaitons poursuivre à l’avenir.

Trouvez des objets à louer attrayants sur Homegate.

Aller à Homegate

Facts

Surfaces commerciales de CFF Immobilier
14,9 Mio. Quadratmeter
Usagers de la gare par jour
1,3 Mio.
Satisfaction de la clientèle dans les gares
77,4%
Chiffre d'affaires réalisé avec des tiers dans les grandes gares en 2015
1275 Mio. CHF (inkl. MwSt.)

Haben Sie Interesse?

Contact

Vos coordonnées*

Un seul fichier.
Limité à 128 Mo.
Types autorisés : pdf doc docx zip ppt pptx.
Ich bin einverstanden, dass die angegebenen Daten zwecks Bearbeitung meiner Anfrage auf den Servern von sbb-immobilien.ch gespeichert werden. Dies ist jederzeit mit einem Löschungsbegehren an web-im@sbb.ch widerrufbar. Die Kontaktanfragen werden nach einem halben Jahr automatisch gelöscht. Weitere Informationen finde ich in der Datenschutzerklärung.
Champs obligatoires*
Envoyer