Messages

En savoir plus

Dernière ronde des gares du Léman Express à bicyclette.

5 février 2020

En partenariat avec l’Association Genèveroule, Securitrans effectuera désormais sa dernière ronde de nuit et la fermeture de certaines gares du Léman Express à Genève au moyen d’une bicyclette électrique. Cette opération a débuté le 1er février.

 

En savoir plus

Les CFF à la rencontre de leurs clients.

22 janvier 2020

Ayant à cœur de constamment améliorer l’image de leurs gares auprès de leurs utilisateurs, les CFF ont décidé d’aller à la rencontre de leurs clients afin de déterminer plus précisément les mesures permettant d’augmenter leur satisfaction. La première gare choisie en ce début 2020 est celle de Fribourg.

En savoir plus

Nouvelles Journées Portes Ouvertes pour les premiers logements du Parc du Simplon à Renens.

17 janvier 2020

Disponibles dès le milieu de cette année, les premiers appartements du Parc du Simplon à Renens sont ouverts à la location depuis le début du mois de décembre 2019. Il s’agit de logements de deux à cinq pièces à l’intérieur d’immeubles de quatre étages au maximum. C’est la Régie Duboux à Lausanne qui se charge de cette mise en location et qui organise plusieurs Journées Portes Ouvertes d’un appartement témoin au cours des prochaines semaines.

En savoir plus

Gros plan sur le Tessin.

13 janvier 2020

L’inauguration du tunnel de base du Ceneri en décembre 2020 marquera un tournant majeur pour le Tessin. Tandis que les temps de parcours entre Locarno, Bellinzone et Lugano seront divisés par deux, la région devra faire face à une hausse de 100% du nombre de voyageurs.

En savoir plus

Quai Ouest ouvre la location de son premier immeuble.

6 janvier 2020

Les appartements du premier immeuble, le bâtiment Amy, du projet Quai Ouest à Renens, sont ouverts à la location depuis le début du mois de janvier. 89 logements allant du studio à l’appartement de 4.5 pièces sont disponibles pour la plus grande joie de nos futurs locataires.

En savoir plus

Mise à l’enquête publique du projet « Cully Gare ».

18 décembre 2019

Les CFF mettent à l’enquête publique l’immeuble devant abriter des logements, des commerces et un parking sur le plateau de la Gare de Cully, plateau qui devrait être complètement réaménagé en collaboration avec la Commune de Bourg-en-Lavaux d’ici 2021. 

En savoir plus

Le groupe Swiss Medical Network s’installe dans l‘immeuble O’Centre du projet O’Vives.

11 décembre 2019

Le groupe Swiss Medical Network a choisi le projet des CFF comme nouvelle adresse pour son centre médical historique. Afin de se rapprocher encore de la population genevoise, le Centre médico-chirurgical des Eaux-Vives s’installe à l’Avenue de la Gare-des-Eaux-Vives 3 et devient « Centre Médical Eaux-Vives ». L’institution de santé, présente depuis 51 ans à la rue du Nant, déménagera dans l’immeuble O’Centre situé au-dessus de la future Gare du Léman Express des Eaux-Vives. Le centre occupera les 1300 mètres carrés du 3ème étage de l’immeuble O’Centre du projet O’Vives de CFF Immobilier.

En savoir plus

Léman Express en fête à Genève - Eaux-Vives.

9 décembre 2019

Le 15 décembre 2019, le plus grand réseau transfrontalier sera mis en service entre la Suisse et la France. Pendant le week-end, pour célébrer cet événement tant attendu, les communes, institutions culturelles et sportives et bien d’autres se sont coordonnées pour vous offrir un programme riche et varié avec plus de 100 activités. Venez fêter l’arrivée du Léman Express à la nouvelle gare Genève - Eaux-Vives les 14 et 15 décembre 2019!

En savoir plus

Le spécialiste du café BEAN2ME s’installe dans la Tour Opale à Chêne-Bourg.

5 décembre 2019

Créée en décembre 2016 par trois amis d’enfance amateurs de produits du terroir de qualité la société spécialiste du café BEAN2ME, s’installera au printemps 2020 dans la Tour Opale dont CFF Immobilier termine actuellement la construction à Chêne-Bourg.

En savoir plus

Les premiers logements du Parc du Simplon à Renens ouverts à la location.

2 décembre 2019

Disponibles dès le milieu de l’année prochaine, les premiers appartements du Parc du Simplon à Renens sont ouverts à la location depuis le début du mois de décembre. Il s’agit de logements de deux à cinq pièces à l’intérieur d’immeubles de quatre étages au maximum. C’est la Régie Duboux à Lausanne qui se charge de cette mise en location.