Bouquet de chantier pour la Tour Opale à Chêne-Bourg.

  • 27 novembre 2019

Bouquet de chantier pour la Tour Opale à Chêne-Bourg.

Un bouquet de chantier a été organisé symboliquement le 8 octobre 2019 pour la Tour Opale à Chêne-Bourg. Une manifestation conviviale qui a réunis tous les acteurs du projet. Découvrez ci-dessous le film tourné à cette occasion.

Travailleurs à l’honneur.

Le bouquet de chantier est une manifestation marquant symboliquement la fin des travaux de gros-œuvre d’un chantier. Près de 300 personnes, travailleurs, sous-traitants, mandataires du projet et cadres de l’entreprise de construction HRS, étaient réunies le 8 octobre dernier sur le toit de la Tour Opale à Chêne Bourg, site encore en travaux, afin de fêter symboliquement le bouquet de chantier de cet immeuble emblématique. Très attendu, ce rendez-vous a permis, dans leurs interventions respectives, à Thomas Raulet, Chef de Projet de l’entreprise générale HRS, à Olivier Burkhardt, Responsable de la succursale Genève de l’entreprise générale HRS, et à Alexandre Boireau, Chef de projet général au sein de la Division CFF Immobilier, de mettre à l’honneur l’engagement, le professionnalisme et la haute qualité de travail des ouvriers engagés sur le chantier. Cette brève partie officielle a été suivie par un repas commun pris dans une belle ambiance conviviale.

La Tour Opale abritera bureaux et commerces sur ses cinq premiers niveaux, surfaces toutes déjà louées, ainsi que 101 logements dans les quatorze étages restants, appartements dont la location est actuellement en cours. Son inauguration est prévue en mai 2020.

Partager l’article