Le Café Allure ouvrira une enseigne dans le Quartier des Halles à Morges.

  • 7 octobre 2019

Le Café Allure ouvrira une enseigne dans le Quartier des Halles à Morges.

Déjà présent à Bussigny, le Café Allure va ouvrir un nouveau restaurant dans le futur Quartier des Halles à Morges. L’enseigne s’installera au printemps prochain dans le bâtiment Sablon Centre Nord.

Nouvelle enseigne.

Après celui inauguré à Bussigny il y a un an et demi, le Café Allure ouvrira au printemps 2020 un nouveau restaurant dans le Quartier des Halles. Simplicité, bon goût et produits frais, telle est la philosophie des responsables du café, lesquels proposeront des déjeuners en matinée, puis des formules du jour ou des menus à la carte durant la journée. Ces plats seront servis à l’une des quelques trente places aménagées à Morges, mais seront également proposés à l’emporter. Le Café Allure occupera près de 120 mètres carrés au rez-de-chaussée du bâtiment Sablon Centre Nord.

A proximité immédiate de la Gare de Morges le Quartier des Halles prévoit trois bâtiments de logements, de bureaux, de services et de nombreux commerces. Sans oublier la construction de la nouvelle Gare qui interviendra dès la fin de la réalisation de ces trois premiers ensembles.

Partager l’article