CENAS, centre privé du sommeil s’installe dans la Tour Opale à Chêne-Bourg.

  • 4 octobre 2019

CENAS, centre privé du sommeil s’installe dans la Tour Opale à Chêne-Bourg.

Nous passons en moyenne un tiers de notre vie à dormir, ce temps considérable a une influence directe sur notre santé. Le centre du sommeil Cenas est l’un des pionniers dans le domaine de la médecine du sommeil. Pour ses 30 ans, il réunira l’ensemble de ses activités au sein d’une seule unité complète de soins au 2ème étage de la Tour Opale construite par CFF Immobilier à Chêne-Bourg.

Un accompagnement global et pluridisciplinaire.

CENAS est un Centre du Sommeil privé qui accompagne les patients dans le diagnostic et le traitement des pathologies du sommeil. Il est certifié par la Société Suisse de Recherche sur le Sommeil, de Médecine du Sommeil et de Chronobiologie. Doté des technologies les plus innovantes en matière d’exploration des troubles du sommeil et de la vigilance et proposant un large panel de thérapies, le centre du sommeil Cenas permet aux médecins spécialistes exerçant au sein du Centre Cenas et dans des cabinets indépendants de disposer des outils les plus performants pour une prise en charge optimale de leurs patients.

La Tour Opale de CFF immobilier à Chêne-Bourg se positionne comme un point stratégique à Genève. Ce futur quartier offre en effet une mobilité exceptionnelle ainsi qu’une multitude d’opportunités d’emplois et de logements. Le nouveau Centre du Sommeil à Chêne-Bourg ouvrira ses portes au printemps 2020 et occupera la totalité du deuxième des 19 étages de la Tour Opale, soit une surface de quelques 720 mètres carrés. Dans ses nouveaux locaux, le centre du sommeil Cenas cohabitera avec son partenaire historique Efficium, centre de consultation pionnier de la micronutrition en Suisse.

Pour rappel, la Tour Opale abritera bureaux et commerces sur ses cinq premiers niveaux, ainsi que 101 logements dans les quatorze étages restants. Son inauguration est prévue en mai 2020.

www.cenas.ch

 

Partager l’article