Commercialisation des dernières surfaces du Quartier des Halles à Morges.

  • 20 mai 2019

Commercialisation des dernières surfaces du Quartier des Halles à Morges.

Plus d’une quarantaine de partenaires commerciaux ont été invités le vendredi 10 mai dernier au Casino de Morges par la Division CFF Immobilier afin d’être informés quant aux modalités de commercialisation des dernières surfaces libres dans le futur Quartier des Halles.

Calendrier du projet et dernières surfaces disponibles.

A environ une année de la mise en service des deux premiers immeubles du futur quartier, Crispino Buccino, Chef de projet général auprès de la Division CFF Immobilier, a fait le point sur l’avancée des travaux et dressé le calendrier des étapes importantes au cours des mois à venir, dont les dates prévues pour les ouvertures de commerces, non seulement dans les deux premiers immeubles du projet, mais également dans le troisième, le bâtiment Sablon Rail.

A ce sujet et en sa qualité de Responsable Retail and Food Services au sein de la Division CFF Immobilier, Quentin Krähenbühl s’est ensuite penché sur les modalités de la commercialisation des surfaces encore libres dans les immeubles du Quartier des Halles et présenté les différents types d’affectations et de concepts possibles.

Quartier des Halles

En conclusion de cette rencontre, Monsieur Federico Soldati, Directeur général de l’enseigne PZ Pizza est venu expliquer pour quelles raisons il avait d’ores et déjà choisi d’installer un nouveau restaurant dans le futur quartier après ceux de Lausanne et de Lugano.

Vif intérêt.

L’apéritif qui concluait cette réunion a permis aux invités d’échanger sur les thèmes proposés. Et a surtout offert à plusieurs participants la possibilité de manifester leur intérêt à devenir locataires de ce futur lieu de vie et d’affaires à deux pas de la Gare de Morges.

Partager l’article