Bouquet de chantier déposé pour le premier des deux immeubles du projet O’Vives à Genève.

Eaux Vivies Bouquet
  • 4 décembre 2018

Bouquet de chantier déposé pour le premier des deux immeubles du projet O’Vives à Genève.

Un bouquet de chantier a été déposé symboliquement le 4 octobre 2018 pour le premier des deux immeubles du projet O’Vives à Genève. Une manifestation conviviale qui a réunis tous les acteurs du projet.

Travailleurs à l’honneur.

Le bouquet de chantier est une manifestation marquant symboliquement la fin des travaux de gros-œuvre d’un chantier. Près de 200 personnes, travailleurs, sous-traitants, mandataires du projet et cadres de l’entreprise de construction HRS, étaient réunies le 4 octobre dernier dans la galerie commerciale de la future Gare des Eaux-Vives, sites encore en travaux, afin de déposer symboliquement le bouquet de chantier du premier des deux immeubles du projet O’Vives mené par CFF Immobilier à Genève. Très attendu, ce rendez-vous a permis, dans leurs interventions respectives, à Olivier Burkahrt, Responsable de la succursale Genève de l’entreprise générale HRS, et à Alexandre Boireau, Chef de projet général au sein de la Division CFF immobilier, de mettre à l’honneur l’engagement et la haute qualité de travail des ouvriers engagés sur le chantier. Cette brève partie officielle a été suivie par un repas commun pris dans une ambiance conviviale.

Présentation

 

Pour rappel, le projet O’Vives prévoit deux bâtiments de logements, de bureaux, de services et de nombreux commerces aux abords de la future gare du Léman Express des Eaux-Vives. Le premier immeuble devrait être inauguré officiellement à l’été 2019, alors que la construction du second devrait débuter au printemps prochain.

Partager l’article