La Gare des Eaux-Vives abritera une enseigne Five Guys.

  • 7 juin 2019

La Gare des Eaux-Vives abritera une enseigne Five Guys.

Le groupe américain Five Guys, spécialisé dans le hamburger de qualité a également choisi le quartier des Eaux-Vives pour poursuivre son développement en Suisse, avec une deuxième ouverture toujours à Genève. L’enseigne installera ainsi dans quelques mois son deuxième restaurant dans la galerie commerciale de la future gare du Léman Express.

Les effets d’un conseil avisé.

En 1986, Jerry et Janie Murrell donnaient un conseil avisé à leurs quatre fils: «Montez une affaire, ou allez à l’université». De cet ultimatum est né Five Guys, le quatuor choisissant en effet la première option et ouvrant dans la foulée leur premier restaurant Five Guys à Arlington en Virginie. Le premier d’une longue série!

À ce jour, le groupe compte environ 1500 restaurants dans le monde et en développe tout autant, à l’image de celui qui sera inauguré en décembre dans la future Gare des Eaux-Vives. Dans ce nouveau lieu de plus de 250 mètres carrés, Fives Guys proposera ses recettes incontournables, avec une offre identique à ce que l’on peut trouver dans tous les autres restaurants de l’enseigne, que l’on soit à New York, Milan, Londres, Dubaï, Tokyo …

Pour rappel, le projet O’Vives prévoit deux bâtiments de logements, de bureaux, de services et de nombreux commerces au-dessus et aux abords de la future gare du Léman Express des Eaux-Vives.

Partager l’article