La pharmacie Square des Charpentiers transférera ses locaux dans le futur Quartier des Halles à Morges.

La pharmacie Square des Charpentiers
  • 9 mai 2018

La pharmacie Square des Charpentiers transférera ses locaux dans le futur Quartier des Halles à Morges.

Créée en 2013, la pharmacie Square des Charpentiers a pris la décision de transférer son activité dans le Quartier des Halles à Morges. Elle s’implantera ainsi dans le futur bâtiment Rail.

 

 

Nouveau centre stratégique.

Désireuse de développer ses activités dans un cadre offrant de nouvelles opportunités, la pharmacie Square des Charpentiers a compris le réel potentiel qu’offrira le nouveau quartier. Destinée à une clientèle composée d’utilisateurs des transports publics, mais aussi des employés de bureaux et des habitants qui s’installeront dans ce nouveau quartier, la pharmacie ne se contentera pas de proposer les services d’une pharmacie traditionnelle. Elle se positionnera également comme un centre de premiers secours, de prévention et de conseils santé et bien-être.

Cette officine profitera par ailleurs d’une collaboration avec le Centre de conditionnement individualisé de médicaments qui restera situé à la rue des Charpentiers. Elle profitera également de synergies avec l’EHC (Ensemble Hospitalier de la Côte), lequel a annoncé il y a quelques mois déjà son installation future dans le Quartier des Halles, et avec lequel elle collabore déjà depuis un certain temps.

La pharmacie occupera près de 250 mètres carrés au rez-de-chaussée du bâtiment Sablon Rail.

Pour rappel, le projet Quartier des Halles des CFF prévoit trois bâtiments de logements, de bureaux, de services et de nombreux commerces à proximité immédiate de la Gare de Morges. Sans oublier la construction de la nouvelle Gare qui interviendra dès la fin de la construction de ces trois premiers ensembles.

 

Newsletter

Partager l’article