Une des salles d’un hôtel de la place
  • 17 mai 2017

A la rencontre de nos partenaires.

Pour la troisième rencontre dédiée aux partenaires de la Division CFF Immobilier en Suisse romande, c’est le Quartier des Eaux-Vives à Genève qui avait été choisi. Plus précisément l’une des salles d’un hôtel de la place situé à quelques centaines de mètres du futur quartier développé par la Ville et les CFF. Une salle dont près de 70 invités ont trouvé le chemin le mercredi 10 mai dernier afin de s’informer sur les divers sujets de la Division.

Projets et mobilité.

Responsable de l’Acquisition locataires auprès de la Division, Jean-Baptiste Rogasik a présenté l’actualité de celle-ci, avant de s’arrêter sur les projets genevois que sont Pont-Rouge et Chêne-Bourg Opale et d’entrer plus en détail dans celui d’O’Vives. Jean-Baptiste Rogasik a terminé sa présentation en évoquant les grands axes de la mobilité de demain dans la région à l’enseigne du Léman Express, le futur RER franco-valdo-genevois.

Responsable Retail and Food Services au sein de la Division, Giliane Geissmann s’est ensuite penchée sur les aspects de la commercialisation de ces projets, en particulier de celui des O’Vives en précisant que la campagne des appels d’offres pour les commerces allait débuter dans les prochains jours. En conclusion de cette rencontre, deux responsables du Crédit Suisse sont venus expliquer pour quelles raisons l’institution bancaire avait d’ores et déjà choisi de s’installer dans le futur quartier.  

Une salle

Vif intérêt.

L’apéritif qui concluait cette désormais traditionnelle rencontre a permis aux invités d’échanger sur les thèmes proposés. Et surtout a offert à nombre de participants la possibilité de manifester leur vif intérêt à devenir locataires de ce futur lieu de vie et d’affaires au centre de Genève.

Un autre rendez-vous est d’ores et déjà pris en 2017, le 24 mai à Morges ou nos projets dans le Canton de Vaud seront présentés à nos partenaires.

 

Abonnez-vous à la newsletter et recevez les meilleurs articles issus du monde de CFF Immobilier.

S’abonner