Let’s Go Fitness s’installera dans le futur Quartier des Halles à Morges

Quartier des Halles à Morges
  • 2 février 2018

Let’s Go Fitness s’installera dans le futur Quartier des Halles à Morges.

Déjà présent dans un immeuble proche de la Gare de Morges, l’enseigne Let’s Go Fitness va ouvrir un nouveau club dans le futur Quartier des Halles. Le groupe leader des centres de mise en forme en Suisse romande avec plus de 50 enseignes s’installera dans le bâtiment Sablon Rail.

Déjà actif à quelques encablures de la Gare de Morges, Let’s Go Fitness ouvrira début 2021 un nouveau club dans le futur Quartier des Halles. Cette succursale représentera un nouveau point stratégique à Morges, dans le sens où le futur quartier combine à merveille une offre de mobilité exceptionnelle, des emplois, des services et des logements. L’enseigne présente dans le Quartier des Halles permettra de faire face à une demande en hausse constante dans ce domaine en offrant un espace plus grand et moderne. Let’s Go Fitness occupera près de 1200 mètres carrés au 1er étage du bâtiment Sablon Rail.

Pour rappel, le projet Quartier des Halles prévoit trois bâtiments de logements, de bureaux, de services et de nombreux commerces à proximité immédiate de la Gare de Morges. Sans oublier la construction de la nouvelle Gare qui interviendra dès la fin de la construction de ces trois premiers ensembles.

Partager l’article