Nouveau concept de restauration dans le Quartier des Halles.

  • 30 septembre 2019

Nouveau concept de restauration dans le Quartier des Halles.

Le restaurant TOK, Taste Of Kebab, ouvrira une première enseigne dans le futur Quartier des Halles à Morges. Le restaurant s’installera dans le bâtiment Sablon Nord et proposera de la cuisine méditéranéenne raffinée à consommer sur place ou à emporter.

Premier restaurant.

La nouvelle enseigne Taste Of Kebab, TOK, ouvrira début 2020 son premier restaurant dans le Quartier des Halles à Morges. Les responsables de la société ont décidé de s’installer dans le futur ensemble, car celui-ci combine à merveille une offre de mobilité exceptionnelle, des emplois, des services et des logements. L’enseigne proposera une cuisine méditéranéenne de qualité, à savoir aux origines turque, libanaise ou grecque à emporter ou à consommer sur les lieux à l’une des quelque vingt places assises proposées. Taste Of Kebab occupera près de 120 mètres carrés au rez-de-chaussée du bâtiment Sablon Nord, du côté de la Rue Centrale.

Le Quartier des Halles prévoit trois bâtiments de logements, de bureaux, de services et de nombreux commerces à proximité immédiate de la Gare de Morges. Sans oublier la construction de la nouvelle Gare qui interviendra dès la fin de la réalisation de ces trois premiers ensembles.

Pour information, quelques surfaces commerciales sont encore disponibles dans le Quartier des Halles à Morges. A ce sujet, découvrez en cliquant ici le reportage consacré aux activités de la Division CFF Immobilier en Suisse romande et diffusé le 2 septembre dernier dans l’émission TTC de la RTS.

 

Partager l’article