Le cabinet MyPhysiOsteo s’installera dans le premier immeuble du quartier Quai Ouest à Renens.

  • 12 avril 2019

Le cabinet MyPhysiOsteo s’installera dans le premier immeuble du quartier Quai Ouest à Renens.

Le cabinet MyPhysiOsteo s’installera d’ici fin 2020 dans le premier immeuble, le bâtiment AMY, du quartier Quai Ouest à Renens.

Centre spécialisé dans un lieu stratégique.

Anciennement Physiothérapie de la Gare, le cabinet MyPhysiOsteo occupe plusieurs thérapeutes qualifiés. Spécialisé dans la rééducation et le suivi personnalisé, le centre, propose également ses compétences en dry needling, en thérapie par onde de choc, en hydrotomie percutanée, en endermologie, ainsi qu’en thérapie manuelle. Le cabinet ouvrira les portes de son nouveau centre à l’automne 2020 dans le futur quartier Quai Ouest. Ce centre représentera un nouveau point stratégique, dans le sens où le futur quartier combine à merveille une offre de mobilité exceptionnelle, des emplois, des services et des logements. MyPhysiOsteo, occupera plus de 280 mètres carrés au 1er étage du bâtiment AMY à l’Ouest de la Gare de Renens.

Pour rappel, les constructions du projet Quai Ouest abriteront des commerces, des bureaux, des activités de services, des appartements, un parking vélos avec une vélostation de 300 places, ainsi qu’un parking pour voitures de 161 places, dont 50 de P+Rail.

Quai Ouest sera construit en deux étapes : les travaux de construction du bâtiment AMY, à l’Ouest, sont actuellement en cours. Le second bâtiment TRAVIS, à l’Est de la Gare, sera construit dès 2020, une fois les travaux ferroviaires en Gare de Renens achevés. L’investissement total s’élève à près de 125 millions de francs.

Quai Ouest Physio

Partager l’article