Un restaurant péruvien dans le Quartier des Halles à Morges.

  • 11 novembre 2019

Un restaurant péruvien dans le Quartier des Halles à Morges.

Guanaco Peruvian Kitchen & Bar, tel sera le nom d’un nouveau restaurant péruvien qui s’installera au printemps prochain dans le Quartier des Halles de Morges. L’enseigne ouvrira ses portes dans le bâtiment Sablon Centre Nord.

Nouvelle enseigne.

Depuis quelques années, la cuisine péruvienne est considérée par les professionnels comme l’une des meilleures au monde. Le Quartier des Halles permettra de le constater en accueillant cette nouvelle gastronomie dans la région. Après plusieurs mois passés au Pérou à saisir les nuances de la cuisine locale, le responsable du restaurant, un morgien, et son équipe proposeront des plats du jour, des ceviches, des bowls à midi et une carte alliant cuisine de fusion et plats traditionnels en soirée, et ce, sept jours sur sept. Ayant une volonté de vouloir faire connaître le continent latino-américain tout en respectant l’agriculture durable et le commerce équitable, Guanaco souhaite ainsi travailler avec des produits frais et locaux.

Le restaurant pourra accueillir dans son espace de plus de 110 mètres carrés une quarantaine de place assises ainsi qu’un espace consacré à la découverte de cocktails à base de pisco. Afin de satisfaire au mieux tous ses clients, Guanaco a également pensé à une sélection de produits à l'emporter.

A proximité immédiate de la Gare de Morges le nouveau Quartier des Halles prévoit trois bâtiments de logements, des bureaux, des services et de nombreux commerces. Sans oublier la construction de la nouvelle Gare qui interviendra dès la fin de la réalisation de ces trois premiers ensembles.

Partager l’article