Le spécialiste du café BEAN2ME s’installe dans la Tour Opale à Chêne-Bourg.

  • 5 décembre 2019

Le spécialiste du café BEAN2ME s’installe dans la Tour Opale à Chêne-Bourg.

Créée en décembre 2016 par trois amis d’enfance amateurs de produits du terroir de qualité la société spécialiste du café BEAN2ME, s’installera au printemps 2020 dans la Tour Opale dont CFF Immobilier termine actuellement la construction à Chêne-Bourg.

Emplacement idéalement situé.

Spécialiste du café mais également du thé et de tout ce qui tourne autour de ces deux produits, la société BEAN2ME va installer un point de vente, et un bar à café sous l’enseigne CoffeeAvenue, dans la Tour Opale à Chêne-Bourg. Les produits authentiques et éco-responsables proposés par la société sont destinés aux entreprises, mais également aux particuliers. CoffeeAvenue occupera une surface de plus de 80 m2 au rez-de-chaussée de l’édifice.

La Tour Opale s’élève sur 19 étages et proposera par ailleurs une centaine de logements dans les quatorze niveaux supérieurs. Elle devrait être inaugurée en avril 2020.

Par ailleurs, l’arrivée de la société BEAN2ME à Chêne-Bourg signifie que toutes les surfaces de commerces et de bureaux sont désormais louées dans la tour.

Partager l’article