Les appartements du premier immeuble du projet O’Vives sont ouverts à la location.

  • 29 janvier 2019

Les appartements du premier immeuble du projet O’Vives sont ouverts à la location.

Les appartements du premier immeuble, le bâtiment O’Centre, du projet O’Vives à Genève sont ouverts à la location depuis la mi-janvier 2019. Il s’agit d’une trentaine de logements de quatre à six pièces. C’est l’agence immobilière Régie du Rhône au Petit-Lancy qui se charge de cette mise en location.

Nouveau centre de vie.

Les appartements du premier immeuble du projet O’Vives à Genève, l’immeuble O’Centre, sont désormais ouverts à la location. C’est l’agence Immobilière Régie du Rhône au Petit-Lancy qui se charge de cette mise en location des trente logements de quatre à six pièces. Les immeubles du quartier proposent donc un large éventail d’appartements adaptés à des profils de locataires variés. Tous les logements bénéficient d’une vue dégagée et d’un ensoleillement idéal, sont parfaitement insonorisés et faciles à meubler. Par ailleurs, situé à deux pas de la future Gare des Eaux-Vives du Léman Express, le quartier offrira de nombreuses commodités allant des commerces aux bureaux en passant, entre autres, par de multiples espaces verts, un centre sportif, une piscine, un centre culturel et une crèche. Par ailleurs, le quartier permettra à ses résidents de prendre le train sans passer par l’extérieur.

Vous trouvez le détail des logements à disposition à l’adresse électronique suivante ovives-geneve.ch/#logements alors que les informations quant à leur location peuvent être obtenues auprès de l’agence Régie du Rhône, Chemin des Olliquettes 10, CP 170, 1213 Petit-Lancy ou en composant le numéro de téléphone 058 219 00 00.

Partager l’article