Les appartements de la Tour OPALE à Chêne-Bourg sont ouverts à la location.

  • 26 novembre 2019

Les appartements de la Tour OPALE à Chêne-Bourg sont ouverts à la location.

Les 101 appartements de la Tour OPALE actuellement en construction à Chêne-Bourg sont désormais ouverts à la location par l’intermédiaire de l’agence Immobilière Brolliet SA à Genève, agence auprès de laquelle les personnes intéressées peuvent désormais s’inscrire grâce au site opale-chene-bourg.ch.

Large éventail d’appartements.

Chaque étage distribue six à sept appartements de deux à cinq pièces. Une grande attention a été apportée aux expositions des appartements puisque la plupart de ces derniers sont soit doublement orientés, soit traversant. Des duplex complètent l’ensemble de la Tour, afin de proposer un large éventail d’appartements adaptés à des profils de locataires variés. Se distinguant par leur façade en retrait, les quatorze étages de logements surprennent par leur clarté. Des balcons filants agrémentés de panneaux vitrés transforment l’espace extérieur en jardins d’hiver bénéficiant d’une vue incomparable sur les environs. Tous les logements bénéficient d’un ensoleillement optimal et d’une vue dégagée procurant une ouverture paysagère extraordinaire. Ils sont parfaitement insonorisés et faciles à meubler. Située à deux pas de la future Gare de Chêne-Bourg, le Léman Express et la voie verte vous permettront d’atteindre le Centre-ville de Genève en quelques minutes. Le quartier offrira de nombreuses commodités allant, des activités de services aux bureaux en passant, entre autres, par des commerces et de multiples espaces verts.

Inscriptions désormais ouvertes.

Vous trouvez le détail des logements à disposition sur le site Internet du projet à l’adresse électronique suivante opale-chene-bourg.ch/logements alors que sur la page inscriptions.opale-chene-bourg.ch les personnes intéressées peuvent désormais s’inscrire formellement. Des informations utiles à la location et des compléments peuvent être obtenus auprès de l’agence immobilière Brolliet SA, Avenue Cardinal-Mermillod 36, CP 1076, 1227 Carouge / Genève ou en composant le numéro de téléphone +41 58 201 35 00.

Partager l’article