Le groupe Swiss Medical Network s’installe dans l‘immeuble O’Centre du projet O’Vives.

  • 11 décembre 2019

Le groupe Swiss Medical Network s’installe dans l‘immeuble O’Centre du projet O’Vives.

Le groupe Swiss Medical Network a choisi le projet des CFF comme nouvelle adresse pour son centre médical historique. Afin de se rapprocher encore de la population genevoise, le Centre médico-chirurgical des Eaux-Vives s’installe à l’Avenue de la Gare-des-Eaux-Vives 3 et devient « Centre Médical Eaux-Vives ». L’institution de santé, présente depuis 51 ans à la rue du Nant, déménagera dans l’immeuble O’Centre situé au-dessus de la future Gare du Léman Express des Eaux-Vives. Le centre occupera les 1300 mètres carrés du 3ème étage de l’immeuble O’Centre du projet O’Vives de CFF Immobilier.

Swiss Medical Network.

Swiss Medical Network est l'un des deux groupes de cliniques privées de Suisse. Il dispose d'une infrastructure médicale à la pointe de la technologie et offre aux patients des soins de premier ordre, tant ambulatoires que stationnaires, dans toutes les spécialités. Près de 2’000 médecins et 3’000 collaborateurs exercent leur activité dans les 19 cliniques et les vingt centres médicaux que compte le groupe, présent dans 13 cantons et dans les trois régions linguistiques du pays.

Les établissements disposent, au total, d'un millier de lits et plus de 51’000 interventions chirurgicales y sont pratiquées chaque année. Les cliniques des cantons d'Argovie, Bâle, Berne, Fribourg, Neuchâtel, Schaffhouse, St-Gall, Soleure, du Tessin et du Valais figurent sur les listes hospitalières et assurent un mandat de service public. Les prestations stationnaires des cliniques des cantons de Genève, Vaud et Zurich relèvent du cadre prévu par les assurances complémentaires, les prestations ambulatoires sont accessibles à tous, quelle que soit la couverture d’assurance.

Swiss Medical Network est une filiale détenue à 100% par la société AEVIS VICTORIA SA, cotée à la SIX Swiss Exchange.

Pour rappel, le projet O’Vives prévoit deux bâtiments de logements, de bureaux, de services et de nombreux commerces aux abords de la future gare du Léman Express des Eaux-Vives. La construction du second immeuble a débuté en cette fin d’année 2019.

Partager l’article