Les premiers logements du Parc du Simplon à Renens ouverts à la location.

  • 2 décembre 2019

Les premiers logements du Parc du Simplon à Renens ouverts à la location.

Disponibles dès le milieu de l’année prochaine, les premiers appartements du Parc du Simplon à Renens sont ouverts à la location depuis le début du mois de décembre. Il s’agit de logements de deux à cinq pièces à l’intérieur d’immeubles de quatre étages au maximum. C’est la Régie Duboux à Lausanne qui se charge de cette mise en location.

Nouveau centre de vie.

Disponibles dès la mi-2020, les 132 premiers appartements des 272 que comptera à terme le futur Parc du Simplon à Renens sont désormais ouverts à la location. C’est la Régie Duboux à Lausanne qui se charge de cette mise en location de logements de deux à cinq pièces. Les immeubles du quartier proposent donc un large éventail d’appartements adaptés à des profils de locataires variés. D’une hauteur maximale de quatre étages, les immeubles offriront à leurs locataires de nombreux espaces verts et terrasses. Idéal pour les familles, les pendulaires et la communauté universitaire, le Parc du Simplon promet une atmosphère joyeuse et conviviale. Par ailleurs, situé à deux pas de la gare de Renens, le quartier offrira de nombreuses commodités allant des commerces aux services ainsi que des Espaces de rencontre, aires de jeux, voies cyclables, places arborisées et jardins. Les quelque 140 autres appartements du quartier seront disponibles en 2021. Leur mise en location interviendra à l’été 2020.

Les informations quant à la location des premiers logements peuvent être obtenues auprès de la Régie Duboux à Lausanne, Rue du Petit-Chêne 26, en composant le numéro de téléphone 021 321 50 70 ou en consultant le site regieduboux.ch

Possibilité de visiter un appartement témoin.

Par ailleurs, la Régie Duboux organise des visites d’un appartement témoin à l’occasion de deux Journées Portes Ouvertes. Celles-ci auront lieu les samedis 7 et 14 décembre prochains, de 09h00 à 14h00. Les visites se feront par groupes d’une quinzaine de personnes à partir de l’entrée du chantier, laquelle se situe à l’Avenue du Silo, derrière le Gymnase de Renens.

Partager l’article