Pz Pizza s’installera dans le futur Quartier des Halles à Morges.

Quartier des Halles
  • 19 novembre 2018

Pz Pizza s’installera dans le futur Quartier des Halles à Morges.

Déjà présente à Lausanne, l’enseigne Pz Pizza va ouvrir un nouveau restaurant dans le futur Quartier des Halles à Morges. Le groupe s’installera dans le bâtiment Sablon Rail.

Nouveau point stratégique.

Originaire du Tessin et déjà active à quelques encablures de la Gare de Lausanne, l’enseigne Pz Pizza ouvrira début 2021 un nouveau restaurant dans le futur Quartier des Halles. Cette succursale représentera un nouveau point stratégique à Morges, dans le sens où le futur quartier combine à merveille une offre de mobilité exceptionnelle, des emplois, des services et des logements. L’enseigne présente dans le Quartier des Halles proposera le même concept qu’à Lausanne, à savoir la possibilité pour les clients de choisir leurs ingrédients sur la pizza de base. Le tout avec des produits locaux ou en provenance d’Italie et du Tessin. Pz Pizza occupera plus de 240 mètres carrés au rez-de-chaussée du bâtiment Sablon Rail.

Pour rappel, le projet Quartier des Halles prévoit trois bâtiments de logements, de bureaux, de services et de nombreux commerces à proximité immédiate de la Gare de Morges. Sans oublier la construction de la nouvelle Gare qui interviendra dès la fin de la réalisation de ces trois premiers ensembles.

Partager l’article