La population invitée à découvrir un appartement témoin du futur quartier.

  • 14 novembre 2019

La population invitée à découvrir un appartement témoin du futur quartier.

Disponibles dès le printemps 2020, les appartements du Quartier des Halles à Morges sont ouverts à la location depuis la fin du mois de décembre 2018. Il s’agit de logements entre une et cinq pièces, certains des quatre et cinq pièces étant proposés en version duplex. A l’occasion d’une Journée Portes Ouvertes, la population a pu découvrir le modèle d’un appartement de 3 pièces et demi. D’autres possibilités de découvrir les autres modèles de logements seront offertes prochainement.

Invitation à découvrir un futur logement.

Disponibles dès le 1er mars 2020, les appartements du futur Quartier des Halles à Morges sont désormais ouverts à la location. C’est l’agence Immobilière Bernard Nicod qui se charge de cette mise en location de logements entre une et cinq pièces, appartements en version duplex en ce qui concerne quelques quatre et cinq pièces. A l’occasion d’une Journée Portes Ouvertes organisée à la mi-octobre, la population a été invitée à découvrir la configuration des appartements de 3 pièces et demi grâce à un appartement témoin. Plus de 150 personnes, dont une cinquantaine ayant déjà signé un bail pour l’un des logements proposés, ont ainsi pu découvrir les futures habitations, mais également poser leurs questions aux responsables du projet et de la gérance.

D’autres possibilités de s’imprégner des autres modèles de logements seront offertes d’ici la fin de l’année aux personnes intéressées.

Nouveau centre de vie.

Les immeubles du quartier proposent donc un large éventail d’appartements adaptés à des profils de locataires variés. Tous les logements bénéficient d’une vue dégagée et de loggias ensoleillées, sont parfaitement insonorisés et faciles à meubler. Par ailleurs, situé à deux pas de la gare de Morges, le quartier offrira de nombreuses commodités allant des commerces aux services en passant par de multiples espaces verts.

Vous trouvez le détail des logements à disposition à l’adresse électronique suivante quartier-des-halles.ch/logements alors que les informations quant à leur location peuvent être obtenus auprès de l’agence Bernard Nicod à Morges, Rue de la Gare 11, en composant le numéro de téléphone 021 804 79 79 ou en consultant le site bernard-nicod.ch

apartment

Partager l’article