Le Quartier des Halles à Morges abritera un Pub, le White Horse.

  • 22 août 2019

Le Quartier des Halles à Morges abritera un Pub, le White Horse.

Déjà présente à Lausanne, l’enseigne White Horse va ouvrir un nouveau restaurant-pub dans le futur Quartier des Halles. Le groupe s’installera dans le bâtiment Sablon Rail.

Nouveau point stratégique.

Déjà présent à Lausanne, le White Horse ouvrira début 2021 son nouveau restaurant-pub dans le futur Quartier des Halles. Cette succursale représentera un nouveau point stratégique à Morges, dans le sens où le futur quartier combine à merveille une offre de mobilité exceptionnelle, des emplois, des services et des logements. L’enseigne présente dans le Quartier des Halles proposera le même concept qu’à Lausanne, à savoir un lieu propice aux événements sportifs et aux retrouvailles entre amis, entre collègues ou en famille. On y retrouvera tout ce qui fait le succès des pubs dans une atmosphère « à l’anglaise ». White Horse occupera près de 230 mètres carrés au rez-de-chaussée du bâtiment Sablon Rail.

Le Quartier des Halles prévoit trois bâtiments de logements, de bureaux, de services et de nombreux commerces à proximité immédiate de la Gare de Morges. Sans oublier la construction de la nouvelle Gare qui interviendra dès la fin de la réalisation de ces trois premiers ensembles.

Partager l’article