Le premier immeuble du quartier Quai Ouest à Renens accueillera le cabinet dentaire DentalStation du Docteur Cyril Dervin.

  • 11 juillet 2019

Le premier immeuble du quartier Quai Ouest à Renens accueillera le cabinet dentaire DentalStation du Docteur Cyril Dervin.

Le cabinet dentaire du Docteur Cyril Dervin, DentalStation, s’installera d’ici l’automne 2020 dans l’immeuble AMY du quartier Quai Ouest à Renens, immeuble actuellement en construction.

Centre moderne et familiale dans un lieu stratégique.

Le docteur Cyril Dervin est membre de la Société Suisse d’Odontostomatologie (SSO), l’association représentative des médecins-dentistes qui exercent en Suisse depuis 2010. De l’accueil, en passant par les différentes étapes du diagnostic au traitement, l’équipe du cabinet s’efforce chaque jour d’offrir à ses patients les meilleures technologies et la meilleure qualité de soin possible. Afin de répondre à la demande croissante de sa patientèle, tant sur le plan démographique que qualitatif, le cabinet qui officie actuellement à Ecublens transfèrera son activité à l’automne 2020 dans le futur quartier Quai Ouest. Il deviendra alors DentalStation.

L’équipe de médecins-dentistes, d’hygiénistes et d’assistantes dentaires de DentalStation bénéficiera alors d’un emplacement stratégique grâce à une offre de mobilité exceptionnelle ainsi que des services de proximité. Le cabinet dentaire proposera ses services et ses soins sur presque 250m2 au 1er étage du bâtiment AMY à l’Ouest de la Gare de Renens. Nul doute que la patientèle actuelle du cabinet ainsi que celle à venir bénéficiera d’une offre et d’une qualité de soin unique grâce à son expérience conjuguée aux moyens techniques modernes mis en œuvre et à l’éthique de son équipe.

Quai Ouest sera construit en deux étapes : les travaux de construction du bâtiment AMY, à l’Ouest, sont actuellement en cours. Le second bâtiment TRAVIS, à l’Est de la Gare, sera construit dès 2020, une fois les travaux ferroviaires en Gare de Renens achevés. 125 millions de francs d’investissements sont prévus pour le futur quartier.

Commerces, bureaux, activités de services, appartements, parking vélos avec une vélostation de 300 places, ainsi que parking pour voitures de 161 places, dont 50 de P+Rail occuperont les deux immeubles du projet Quai Ouest.

Partager l’article