Le Quartier des Halles à Morges abritera le cabinet En Equilibre, Centre de Rééducation.

  • 22 mars 2019

Le Quartier des Halles à Morges abritera le cabinet En Equilibre, Centre de Rééducation.

Le cabinet morgien En Equilibre, Centre de Rééducation s’installera d’ici deux ans dans le futur Quartier des Halles, plus précisément dans l’immeuble Sablon Rail.

Centre spécialisé dans un lieu stratégique.

Créé en couple à Morges en mars 2008, le cabinet occupe aujourd’hui dix thérapeutes. Spécialisé dans la rééducation et le suivi personnalisé, le centre, déjà actif en Ville de Morges, propose ses compétences en physiothérapie, en ergothérapie, en réentraînement par l’effort, en ergonomie, ainsi qu’en technique émotionnelle (EFT). Le cabinet ouvrira les portes de ce nouvel espace morgien début 2021 dans le futur Quartier des Halles. Cette succursale représentera un nouveau point stratégique à Morges, dans le sens où le futur quartier combine à merveille une offre de mobilité exceptionnelle, des emplois, des services et des logements. En Equilibre, Centre de Rééducation occupera plus de 270 mètres carrés au 1er étage du bâtiment Sablon Rail.

Les trois bâtiments qui composeront le Quartier des Halles à proximité immédiate de la Gare de Morges sont actuellement en construction. Quant à la nouvelle Gare, son édification interviendra dès la fin de la construction de ces premiers ensembles.

Partager l’article