CFF Immobilier rencontre ses partenaires commerciaux à Renens.

  • 27 septembre 2019

CFF Immobilier rencontre ses partenaires commerciaux à Renens.

A début du mois de septembre, plus d’une cinquantaine de partenaires commerciaux ont trouvé le chemin du chantier du projet Quai Ouest mené par la Division CFF Immobilier à Renens où ils ont été informés quant aux modalités de commercialisation des surfaces encore libres dans les immeubles du projet, mais également dans ceux du quartier proche du Parc du Simplon, ainsi qu’à l’intérieur du Bâtiment Voyageurs de la gare.

Présentation des surfaces disponibles.

A environ une année de la mise en service du bâtiment Amy, premier immeuble à être livré dans le futur quartier, Cindy Monneron, nouvelle responsable Acquisition Locataires auprès de CFF Immobilier, a rappelé les activités de la Division, fait le point sur l’actualité des chantiers et des projets et évoqué les surfaces de bureaux encore disponibles.

En sa qualité de Responsable de l’unité Gérance Objets de placement au sein de la Division CFF Immobilier, Patrick Cordey s’est ensuite penché sur les modalités de la commercialisation des surfaces encore libres dans les immeubles des projets Quai Ouest et Parc du Simplon à Renens, avant de présenter les différents types d’affectations et de concepts possibles. Enfin, Steve Ruscio, Responsable Gare et Services chez CFF Immobilier, a évoqué les surfaces libres du Bâtiment Voyageurs, ainsi que les modalités de commercialisation des lieux. Le bâtiment devrait être remis en service début 2022 après une année de travaux environ.

En conclusion de cette rencontre, le Docteur Cyril Dervin, Responsable du cabinet dentaire DentalStation, est venu expliquer pour quelles raisons il avait décidé de venir s’installer à l’automne 2020 dans le premier immeuble du quartier Quai Ouest.

Vif intérêt.

L’apéritif qui concluait cet événement dans une future surface commerciale encore en chantier a permis aux invités d’échanger sur les thèmes proposés. Et a surtout offert à plusieurs participants la possibilité de manifester leur intérêt à devenir locataires de ces futurs lieux de vie et d’affaires à deux pas de la Gare de Renens.

Partager l’article