Sushi Shop s’installera dans le futur Quartier des Halles à Morges.

Quartier des Halles
  • 18 janvier 2019

Sushi Shop s’installera dans le futur Quartier des Halles à Morges.

Déjà présente en plusieurs lieux de Suisse romande, l’enseigne internationale Sushi Shop va ouvrir un nouveau restaurant japonais dans le futur Quartier des Halles. Le groupe s’installera dans le bâtiment Sablon Nord.

Nouveau point stratégique.

Déjà active en Suisse romande, mais également dans toute l’Europe, ainsi que dans les Emirats Arabes Unis, l’enseigne Sushi Shop ouvrira en 2020 un nouveau restaurant dans le futur Quartier des Halles. Cette succursale représentera un nouveau point stratégique à Morges, le futur quartier combinant à merveille une offre de mobilité exceptionnelle, des emplois, des services et des logements. L’enseigne présente dans le Quartier des Halles proposera le même concept que dans ses autres sites, à savoir la possibilité de déguster sur place, de prendre son plat à l’emporter ou de se faire livrer à domicile. Ce restaurant japonais occupera près de 140 mètres carrés au rez-de-chaussée du bâtiment Sablon Nord.

Le projet Quartier des Halles prévoit trois bâtiments de logements, de bureaux, de services et de nombreux commerces à proximité immédiate de la Gare de Morges. Sans oublier la construction de la nouvelle Gare qui interviendra dès la fin de la réalisation de ces trois premiers ensembles.

Nouveau : Suivez le projet Quartier des Halles sur Facebook.

Partager l’article