Les dernières surfaces commerciales du Quartier des Halles à Morges sont en location.

Les dernières surfaces commerciales du Quartier des Halles à Morges sont en location.
6 juillet 2021

Les dernières surfaces commerciales du Quartier des Halles à Morges sont en location.

Si la totalité des 233 appartements proposés dans les trois immeubles du nouveau Quartier des Halles à Morges sont loués, des surfaces de commerces et de bureaux sont encore ouvertes à la location.

Nouveau centre de vie et d’activités.

Les 233 appartements proposés dans les trois immeubles du nouveau Quartier des Halles à Morges ont trouvé leurs locataires. Par contre, plusieurs surfaces commerciales sont encore en attente des leurs. Il s’agit de quatre surfaces destinées à des commerces allant de 87 à 155 m2 situées au rez-de-chaussée de l’immeuble Sablon Nord, ainsi que de surfaces de bureaux de 228 à 360 m2 aménagées au 1er et au 2ème étage de l’immeuble Sablon Rail. A noter que ces surfaces sont à l’état brut, les aménagements finaux étant réalisés et pris en charge par le futur locataire.

Découvrez ici la visite réelle de l’un des bureaux en location.

Vous trouvez tous les renseignements utiles concernant ces surfaces disponibles, ainsi que les coordonnées de contact grâce au lien suivant: Location - Quartier des Halles (quartier-des-halles.ch)

Nouveau centre de vie et d’activités attractif, situé à deux pas de la Gare de Morges, le Quartier des Halles offre de nombreuses commodités allant des commerces aux services en passant par une école et de multiples espaces verts. Déjà bien fréquenté, il sera inauguré de manière officielle et festive dans le courant du mois de septembre.

Partager l’article

Commentaires

Veuillez saisir un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués par un *.
Les champs «E-mail» et «Confirmer e-mail» doivent être identiques.
Champs obligatoires*