Des espaces de lofts-activités sont encore disponibles dans le quartier du parc du Simplon à Renens.

Des espaces de lofts-activités sont encore disponibles dans le quartier du parc du Simplon à Renens.
15 avril 2021

Des espaces de lofts-activités sont encore disponibles dans le quartier du parc du Simplon à Renens.

Conçus pour des personnes actives férues d’indépendance, les lofts-activités offrent des espaces privilégiés dans lesquels il est possible de concilier vies privée et professionnelle. Ces espaces à géométries variables aménagés dans le Parc du Simplon à Renens sont encore disponibles à la location.

Les CFF et leurs partenaires terminent actuellement la construction du quartier du Parc du Simplon à proximité de la Gare de Renens. Un site vivant et dynamique proposant logements, commerces, artisanat, services de proximités ainsi que des immeubles de bureaux abritant, entre autres, le futur siège régional des CFF prend ainsi forme. Des surfaces particulières permettant de concilier vies privée et professionnelle sont aménagées dans les immeubles de logements du quartier. Il s’agit de lofts-activités.

Les lofts-activités sont en location.

Le site Internet du projet en ligne à l’adresse parc-du-simplon.ch/lofts-activites permet d’obtenir tous les renseignements utiles sur cette réalisation de la Division CFF Immobilier, en particuliers sur ces aspects de commercialisation de bureaux et de commerces, mais également quant à la location de logements et d’espaces moins connus que sont les lofts-activités. En effet, les immeubles de logements composant le futur quartier proposeront 13 surfaces de lofts-activités dans leurs rez-de-chaussée. Ces surfaces à géométries variables peuvent être aménagées et personnalisées au gré des envies et des besoins des locataires afin de leur offrir un lieu de vie inspirant dans lequel ils pourront également exercer leur activité professionnelle ou leur passion.

Vous trouverez également sur le site du projet les contacts qui vous permettront, le cas échéant, de visiter un loft-activités témoin.

Partager l’article

Commentaires

Veuillez saisir un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués par un *.
Les champs «E-mail» et «Confirmer e-mail» doivent être identiques.
Champs obligatoires*