Un premier restaurant ouvre ses portes dans l’immeuble O’Centre du projet O’Vives.

Un premier restaurant ouvre ses portes dans l’immeuble O’Centre du projet O’Vives.
13 mars 2020

Un premier restaurant ouvre ses portes dans l’immeuble O’Centre du projet O’Vives.

Le premier des deux restaurants prévus dans l’immeuble O’Centre du projet O’Vives au dessus de la nouvelle gare du Léman Express des Eaux-Vives ouvre ses portes. Il s’agit du restaurant italien « Gigi ». Le second établissement prévu sur le même site servira sa clientèle dès la mi-avril.

Nouvelle enseigne.

Situé au rez-de-chaussée du premier immeuble du projet O’Vives de CFF Immobilier sur l’esplanade à l’entrée principale de la nouvelle gare du Léman Express des Eaux-Vives, le restaurant italien « Gigi » a ouvert ses portes le jeudi 12 mars dernier. Offrir une cuisine italienne fraîche, faite maison et s’inspirant des saisons, telle est la philosophie des responsables du restaurant. Ces derniers proposeront un service à la carte sept jours sur sept, ainsi que des pizzas à l’emporter et un brunch le dimanche matin, sans oublier un espace bar qui proposera apéritifs et cocktails. Une offre qui ira en s’élargissant des l’arrivée des beaux jours avec, par exemples, afterworks en terrassse et petits déjeuners.  

Situé en face de la nouvelle Comédie de Genève, le restaurant « Gigi » est le premier des deux restaurants prévus dans l’immeuble O’Centre. Géré par le même groupe, la seconde enseigne, un établissement bistronomique nommé « La Micheline », ouvrira ses portes à la mi-avril.

Partager l’article

Commentaires

Veuillez saisir un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués par un *.
Les champs «E-mail» et «Confirmer e-mail» doivent être identiques.
Champs obligatoires*